Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 janvier 2017

Meilleurs Voeux...

11 Décembre 2016 (6)

En ce 1er jour de l'année

je viens vous présenter à toutes et tous mes 

Meilleurs Voeux

Que cette nouvelle année soit remplie d'amour, de bonheur, de joie, de rencontres, et bien-sûr de créativité.

Qu'elle vous garde, vous et les vôtres, en bonne santé, et qu'elle apporte, si possible, la guérison à celles et ceux qui sont malades.

Et j'en profite également pour vous remercier pour les visites que vous faites à mon blog depuis un peu plus de 8 ans. C'est vous qui me motivez à continuer cette aventure bloguesque.

Vive la scrap'amitié !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi !
M
belle et heureuse année à toi et tous les tiens, profite bien de cette magnifique petite puce qu'elle te fasse encore longtemps de si doux et beaux calins<br /> <br /> bises
P
Cette petite Puce ressemble à sa Mamie !<br /> <br /> Belle nouvelle année Ma Yoyotte. Bisous
I
Bonne et heureuse annee Yoyotte à toi et ta famille et au plaisir de nous rencontrer souvent en toute amitié .gros bisous
D
tous mes voeux pour la nouvelle année à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité