Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 décembre 2016

Joyeux Noël...

Sapin de Noël 2016 (1) texte

Pour le 1er Noël de notre petite Clélia, un sapin tout de rose vêtu s'imposait...

******************************

A vous toutes et tous qui passez par ici régulièrement ou occasionnellement, je vous souhaite de passer de 

Très Bonnes Fêtes de Noël

entouré(e)s de tous ceux qui vous sont chers, et que le Bonhomme en rouge vous gâte comme il se doit.

Ayons une pensée pour celles et ceux qui seront seul(e)s ou dans la peine, et pour les personnes malades, en ces périodes de fêtes.

Un petit montage de la boule de Noël que j'ai trouvée pour notre petite Puce :

Collage Noël Clélia 1

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de Bisous'Noël.

joyeuxnoel-marion

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
S
Me voici en retard pour Noël, mais bien à l'heure pour te souhaiter déjà un très beau réveillon, et un excellent début d'année 2017 entourée de ceux que tu aimes. Profitez bien !
R
J'espère que tu as passé un très joyeux Noel, il est très "chouette" ton sapin tout rose, la petite Clelia devait être émerveillée !<br /> <br /> Bises !
T
joli sapin ! bisous
M
Magnifique ce sapin tout rose!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises.
P
Quel beau sapin pour votre Pucette !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon premier Noël de Mamie avec tous les tiens. Gros bisousssss
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité