Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 décembre 2016

Une jolie carte dans ma BAL...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai juste une carte à vous montrer.

Elle est arrivée dans ma BAL cette semaine de la part de mon amie scrapeuse Cath59 :

Cath59 Novembre 2016

 

Encore Merci ma belle, cette carte est vraiment très jolie, et m'a fait bien plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
très jolie , j'aime bien l'imprimé!
C
Pour couronner le tout, j'ai une grosse grippe ( la vraie ).......<br /> <br /> on chamboule nos projets, je ne vais pas à Lyon pour le 25, je laisse Jack y aller tout seul...Bon Noël mes amis, <br /> <br /> Plein de bisous et d'amitiés des 7473
P
Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et que je t'envoie un gros bisous
H
Joile !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
C
Vraiment très sympa cette petite carte !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité