Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 novembre 2016

Cartes de Voeux...

Hello tout l'monde,

Comme la fin d'année approche à grands pas, de temps en temps je réalise quelques cartes de Voeux pour ne pas être "à la ramasse" pour les envoyer.

Cette fois ce sont 2 cartes liftées sur une jolie carte d'Eva que je vous dévoile :

10

11

 Alors laquelle préférez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
T
très jolies, mais j'ai une préférence pour la 1ère !<br /> <br /> bisous
S
Très jolies cartes !
A
J'aime beaucoup!
S
Elles sont très belles toutes les deux - avec une légère préférence pour la douceur de la seconde et son petit zozio<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Moi aussi j'ai commencé et je trouve que c'est une bonne idée ! Une jolie production. Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité