Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 octobre 2016

Une seule carte...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, une seule carte envoyée à Mr Jack, le compagnon de notre amie blogueuse Clarisse.

Je l'ai copiée sur une carte de Pimprenelle38 pour un challenge du forum La Guilde du Scrap en ce mois d'Octobre :

Mr_Jack_2016

Un format plus allongé que d'habitude, mais j'ai bien aimé la réaliser. Et j'aime bien le rendu.

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce format, et le combo aussi ! Bises !
S
Bravo, elle est super belle ta carte masculine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
A
Très belle carte!
S
Très jolie carte !
L
Moi je la trouve très bien !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité