Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 septembre 2016

Adorable(s)...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une page réalisée en Juin dernier.

Sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge "inspiration", je proposais de relooker une page que nous avions scrappée lors de nos débuts en scrap.

J'ai donc choisi cette page qui doit dater de 2008, avec une photo qui date 1998.......... Eh oui, ils ont bien grandi mes loulous !

Les 2 Z'amours de ma vie

Et voici celle que j'ai réalisée et sur laquelle j'ai mis un autre titre :

Adorables

Alors qu'en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ? 

J'ai hâte de lire vos impressions...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Pas de doute, je préfère la version actualisée, mais j'espère que tu as gardé les deux versions quand même. Si je devais refaire mes premières pages, je deviendrais encore plus frustrée de ne pas parvenir a scrapper toutes mes photos... LOL
A
Les deux sont très belles, mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième pour sa petite patouille.
P
c'est sûr, notre style et notre goût évoluent! Je préfère la nouvelle page!
L
Ah oui quand même ! En même temps c'est normal que les pages soient différentes, le scrap a évolué, nous aussi !
C
les modes changent, la 2e est plus actuelle et en plus très réussie !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité