Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 septembre 2016

C'est quoi la vie ???

Hello tout l'monde,

Hier en lisant un p'tit journal d'annonces local, je suis tombée sur cette petite histoire qui m'a fait sourire.

J'ai donc eu envie de la partager avec vous.

C'est quoi la vie ???

Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte.

Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents.

Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis.

Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire.

Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour.

Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent.

Et puis on repart dans l'autre sens...

 Le succès à 50 ans : c'est d'avoir encore de l'argent.

Le succès à 60 ans : c'est de faire encore l'amour.

Le succès à 70 ans : c'est d'avoir encore le permis de conduire.

Le succès à 75 ans : c'est d'avoir encore des amis.

Le succès à 80 ans : c'est d'avoir encore des dents.

Le succès à 85 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte.

Et c'est tellement vrai !!!

Ne rigolez pas, votre tour arrive...

Et pour me remettre un peu dans le bain, une petite page de scrap réalisée en Mai dernier pour le forum La Guilde du Scrap. La scrapeuse mise à l'honneur était Tacha. Il fallait lifter une de ses pages. Voici donc celle que j'ai réalisée, avec bien-sûr, une photo de notre petite Puce qui a déjà bien changé et grandi :

Cl_lia__scrapeuse___l_honneur_Mai___Tacha_

 Je vous remercie de votre passage par ici, et des commentaires que vous me laisserez. Je m'en réjouis d'avance.

En ce qui concerne Canalblog, je me suis ré-inscrite sur tous les blogs Canalblog que je suivais (30 au total) avec une nouvelle adresse gmail. Et.......... ça marche !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
L
Une photo trop mimi et une page très réussie !
A
Elle est superbe ta page et ta petite puce trop craquante ! Bises
M
merci pour ce moment bien drole mais aussi bien vrai et cette page ravissante!
D
ta page est très belle , ta puce est adorable !!<br /> <br /> bises
D
Adorable ta puce !!! jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité