Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 septembre 2016

Newsletter(s)

Hello tout l'monde,

Oui c'est encore moi !!!

Juste pour vous dire que, comme je vous le disais hier, je ne reçois plus aucune News des blogs Canalblog auxquels j'étais abonnée, et il y en avait tout de même 26.

Dons hier soir je m'y suis ré-abonnée, et j'ai regardé sur l'aide de Canalblog, et ils notent que pour voir les blogs auxquels vous êtes abonnée il faut aller sur "Mon Canalblog" et ensuite sur "Mes blos suivis", ce que j'ai fait après m'être ré-abonnée, mais malheureusement aucun blog n'apparait.

Je les ai donc contacté, et j'attends une réponse qui j'espère m'aidera car, sinon je m'inscrirai peut-être sur Bloglovin comme me le disait Patricia45. Ou alors je me créerai une nouvelle adresse mail...

Voici la liste des blogs auxquels je me suis ré-abonnée, pouvez-vous me dire si je le suis bien :

Adrina, Alexandra, Aurélia, Chris56, Kriss, Laureleen, Marie-Anne56, Scrapagogo, Rosarden, Adeline, Carobalou, Claudine (cdesbricoles), Floscrapbooking, Patou des Vosges, Cath59, Patricia45, Sabine (Patascrap), Sylvie70, Fati, Laurence Guevel, Sophie, Cerf21, Marithé, Dany, Achille, Morgane.

Une petite photo de notre star :

22_Ao_t_2016__1_

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
H
Avec Gmail, c'est bon<br /> <br /> Essaye feedly.com c'est gratuit et plus de NL c'est plus bien mieux pratique pis ta BAL n'est pas encombrée pdt les vacances, de plus tu peux tout effacer d'un coup pour remettre le compteur à zéro<br /> <br /> Gros bisous à vous et un p'tit bisou sur le nez de la Moizelle et un tout bon Dredi
R
de belles lunettes pour la star ! bravo pour cette photo, CB est en effet suprenant par moment , peut etre est il saturé ? il n'y a qu'une photo chez toi, et elle est tres longue à s'afficher ? bonne fin de semaine et grosses bises
C
c'est bon pour la réinscription chez moi ;-);-);-)<br /> <br /> Quelle star cette choupinette ... ;-)
M
jolie poupette qui grandit bien!<br /> <br /> J'espère que tu vas réussir à te sortir de tes soucis de newsletters!<br /> <br /> bises
S
Ré-inscription confirmée chez moi aussi. Par contre je ne peux pas te dire si la tienne fonctionne bien, car j'ai choisi moi aussi un agrégateur de flux pour suivre les blogs : the old reader. Et c'est vrai que Canalblog semble avoir bien du mal en ce moment !<br /> <br /> Merci pour le partage de cette jolie photo, elle fait plaisir à voir !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité