Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 septembre 2016

Une petite apparition...

Coucou tout l'monde,

Après un été quelque peu mouvementé, me revoici par ici pour vous faire découvrir quelques photos prises en Août lors de notre séjour dans l'Avesnois avec nos cousins Ch'tis.

Pendant ce séjour nous nous sommes arrêtés à Grand-Fayt pour photographier le Moulin à eau.

DSCN0674

DSCN0667

DSCN0678

DSCN0670

DSCN0687

DSCN0673

DSCN0682

DSCN0666

 Un très beau moulin qui malheureusement était fermé quand nous sommes passés, mais nous avons tout de même pû faire de jolies photos.

Je ne sais pas à quelle fréquence je vais revenir poster sur ce blog, mais je vous remercie d'avance de votre visite.

Et j'aimerais également savoir si c'est normal que je ne reçoive plus aucune Newsletter des blogs "Canalblog" auxquels je suis abonnée. Est-ce que ça vous est arrivé aussi à vous dernièrement ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de rattraper mon retard par ici : des photos magnifiques et une choupette qui grandit bien vite !<br /> <br /> Bises
A
De belles photos. Ca m'est arrivé il y a quelques mois. Du coup, je me suis réinscris aux blogs Canalblog via Bloglovin' (ce qui permet aussi d'alléger ma boite mail !)
C
c'est splendide !
H
Y a longtemps que je ne suis plus abonné au NL, je reçois les nouvelles par feddly.com essaye, c'est génial<br /> <br /> ReGBO2
A
Tes photos sont magnifiques!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité