Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 juillet 2016

Un p'tit coucou...

Coucou tout l'monde,

Un p'tit passage vite fait par ici histoire de dépoussiérer un peu mon blog et vous montrer quelques superbes photos réalisées le dimanche 17 Juillet dernier lors de notre escapade au Creux du Van avec nos amis Sylvie et Stéphane et Dorothée et Michel.

Admirez comme c'est magnifique !!!

D'un côté la chaîne bleue des Vosges :

DSCN0200

DSCN0201

Et de l'autre la chaîne des Alpes :

DSCN0301

DSCN0269

DSCN0285

DSCN0287

DSCN0305

DSCN0276

 Nous avons rencontré des vaches en liberté qui portaient de très belles clarines :

DSCN0332

DSCN0290

DSCN0327

DSCN0329

Comme le site se situe à 1465 m d'altitude, nous avons pu admirer de beaux Lys Martagon, et de beaux papillons "Petites Tortues" :

DSCN0227

DSCN0249

DSCN0252

DSCN0270

DSCN0275

Nous avons aussi vu de belles gentianes jaunes :

DSCN0140

DSCN0283

DSCN0307

DSCN0308

Et à mon plus grand bonheur nous avons pu photographier des papillons "Petites Tortues" sur différentes fleurs :

DSCN0167

DSCN0216

DSCN0233

DSCN0235

DSCN0238

Voilà pour ce dimanche, j'espère que vous aurez apprécié mes photos.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

Pour moi c'est vacances pour 4 semaines, ça va faire du bien.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
R
bonne fin de semaine chere Yoyotte, je passe en pause RDV dans une semaine ! bisous
D
Copier/Coller .. Je sais aucunes excuses, si ce n'est que nous profitons<br /> <br /> un max des bons moments au quotidien.<br /> <br /> Il va s'en dire que je ne vous oublie pas,<br /> <br /> et je me dis que j'aurai bien le temps d'être derrière l'écran<br /> <br /> Quand nous serons rentrés pour le 1er octobre.<br /> <br /> Grosses Biz à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Les dgimis en vadrouille.
C
Magnifiques photos de fleurs !<br /> <br /> Nous sommes passés tout près de chez vous la semaine dernière, mais comme vous n'étiez pas chez vous, pas de halte amitié !!<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés des 7473
C
Superbes photos....<br /> <br /> Comment ça va ma belle ???<br /> <br /> Bisous et amitiés des 7473
M
merci pour cette belle balade! Tes photos de paysages sont superbes, tout comme tes gros plans!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, j'espère qu'elles seront bonnes,<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité