Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 juillet 2016

Quelques petites rencontres...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui des photos de quelques petites rencontres animalières autour de la maison.

Un gros escargot que je me suis dépêchée de remettre dans l'herbe :

16 Juin 2016 (3)

Un p'tit rouquin qui se délecte de quelque chose trouvé sur le tas de compost, mais quoi ? Bonne question :

20 Juin 2016 (1)

Et le même sous les sapins, qui paraît bien plus foncé :

20 Juin 2016 (6)

La photo suivante je pense à une grive :

20 Juin 2016

Un tarin des aulnes sur le toit de mes voisins :

29 Juin 2016

Une bergeronnette sur notre grillage :

29 Juin 2016 (3)

Un p'tit lézard qui se fait bronzer :

29 Juin 2016 (1)

29 Juin 2016 (2)

Et une petite bêbête :

30 Juin 2016 (2)

Voilà, la balade est terminée. J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies rencontres !<br /> <br /> Bisousss Ma Scrapeuse
W
Bonjour<br /> <br /> De très belles petites rencontres!<br /> <br /> Bonne semaine
D
De jolies rencontres !!!<br /> <br /> Bises de Dany
A
Merci pour ces superbes photos !
M
Bonsoir yoyotte, Tu me régales avec tous ces hôtes autour de chez toi, j'adore. En ce moment pour moi aussi des occasions de photos intéressantes : écureuils (ils sont deux qui ne laissent guère de noisettes et noix aux pics épeiche) le rouge queue que j'aime beaucoup, un troglodyte, et voilà que cet après-midi, alors que mes petits fils étaient à la maison, il pleuvait, je vois traverser sur la pelouse et la terrasse un hérisson tout mignon, les garçons étaient ravis. Quelle chance nous avons de vivre dans un village à la campagne. Merci de nous faire partager tes rencontres, ça me plaît beaucoup. As-tu des nouvelles de Jean Pierre ? Bonne semaine à toi ma belle. Bisous et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité