Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 mai 2016

Vendredi = carterie...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui quelques cartes à vous montrer.

La 1ère a été envoyée à mon amie Bernadette de Granges, et réalisée pour le combo carterie de Mai sur le forum La Guilde du Scrap (il fallait réaliser une carte monochrome. Pas très dur pour moi !!!).

J'ai pris l'idée de la carte avec un paper-bag sur le blog de Scrapanescence, et voilà ce que ça donne chez moi :

Bernadette_D

Et mercredi j'ai encore eu la surprise de trouver 2 jolies enveloppes dans ma BAL.

La 1ère de la part de Scrapagogo :

Scrapagogo

Scrapagogo (2)

Scrapagogo (3)

Scrapagogo (4)

Scrapagogo (5)

Scrapagogo (6)

La 2ème de la part de Chantal54 :

Chantal54

Chantal54__2_

Et une jolie carte de la part de mon amie Sylvie pour notre petite Puce :

Sylvie_F

Encore MERCI à vous mes amies, ces gentilles attentions me vont doit au coeur.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à rallonge et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
tu as été très gâtée! Elles sont très jolies!
A
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !
R
C'est beau tout ça !!
A
Une belle carte rouge ! De jolies cartes dans ta BAL ! Bonne journée
M
Coucou Yoyotte, quelle richesse, quelle belle amitié partagée, avec ces échanges et créations de cartes, c'est super. Bon w.e. à toi. Bises et amitié
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité