Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mai 2016

Page et anniversaire...

Hello tout l'monde,

En ce milieu de semaine et en ce jour un peu particulier pour moi, j'aimerais vous montrer une page réalisée pour le challenge inspiration que j'ai proposé sur le forum La Guilde du Scrap en Avril.

J'ai demandé aux filles de réaliser une page sur laquelle apparaissent un dicton, une citation, ou encore des paroles de chanson.

J'ai donc scrappé une photo de Renaud, que jai associée à 2 autres superbes photos qui sont de mon amie Elisa, et j'ai mis des paroles de sa nouvelle chanson "Toujours debout".

Voici ma page qui me plait bien :

Renaud

 

Et maintenant il me reste à lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire car, en effet, en ce 11 Mai 2016, mon Chouchou fête ses.......... 64 ans.

Et même s'il n'aime pas les anniveraires comme il le dit dans cette chanson, eh bien je lui souhaite tout de même !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
R
Des photos qui racontent bien les paroles, et vice-versa !
C
C'est beau, tu as raison d'aimer Renaud, il est plein de bon sens...ses chansons sont vraies !<br /> <br /> Les champs de lavande : super !<br /> <br /> Bonne journée mes amis du 70<br /> <br /> Pour nous : temps pourri !!!<br /> <br /> bisous et amitiés depuis le 74...le 73 est chez lui !!! mdr
A
Un bel hommage à ton chouchou !
A
C'est une très bonne idée cettepage!
S
Il est bien gâté ton chouchou !!! Si seulement il savait.... bonne soirée, bises
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité