Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 mai 2016

Le lac de Kruth...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée pour le lift du mois de Mars sur le forum La Guilde du Scrap.

Brigitte nous proposait de lifter une page de "je ne sais plus qui...", et voici la page que j'ai réalisée, en faisant faire 1/4 de tour à la page initiale pour adapter à ma photo paysage :

Balade_au_Lac_de_Kruth

Une balade au Lac de Kruth avec nos amis blogueurs lors de notre week-end pentecôtenaire en 2015.

(le tamponnage "admirer le paysage" m'a été offert par Chantal54)

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
Ta mise en page est originale pour cette jolie page !
K
Une jolie mep pour cette photo de paysage.
S
Une page très harmonieuse et champêtre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Bonsoir Yoyotte, Une bien jolie page Nature comme je les aime. Contente de te retrouver. Ma cueillette photographique a été copieuse et j'ai du tri à faire. Bonne soirée à toi. Bises et amitié ma belle
A
Une jolie page printanière !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité