Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 mai 2016

Gros plans...

Coucou tout l'monde,

Vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous avais montré des photos du Carnaval Vénitien de Remiremont ICI.

Eh bien aujourd'hui il s'agit du même sujet, mais je vais vous dévoiler quelques gros plans des chaussures des costumés.

C'est vrai qu'en baissant la tête j'ai remarqué qu'il y en avait de très jolies.

C'est parti !!!

DSCN9998

DSCN9836

DSCN0003

DSCN9943

DSCN0002

DSCN0007

DSCN9973

DSCN9975

DSCN9976

DSCN9980

DSCN9986

DSCN9989

DSCN9996

DSCN9999

Et voilà, c'est sur ces quelques pas que je vous souhaite une bonne journée et que je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
Chouettes photos et idée très originale de photographier les chaussures des carnavaliers. Bisous
R
Un détail que tu as bien fait de repérer, ces chaussures sont aussi belles que les costumes !
H
Superbe idée et superbes chaussures!..bravo!
P
Je trouve que c'est une excellente idée et que ces chaussures méritaient bien des photos. Oui, elles sont très originales et jolies. Bisous Ma Grande Yoyotte
A
Euh magnifiques avec un S ....
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité