Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 avril 2016

Balade...

Hello tout l'monde,

En Février dernier sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge "sketch des modos", Christine nous proposait de réaliser une page à partir de ce sketch d'Annick :

Miminne_2

Et voici ma page avec une photo prise l'année dernière lors d'une balade entre amis à La Source du Lison :

Balade___la_Source_du_Lison

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
tu as choisi des jolies couleurs !
A
Une jolie balade et une jolie page !
S
Une page au côté printanier avec son papier fleuri. C'est joli cette chute d'eau. Bises
A
J'aime beaucoup, avec des couleurs toutes douces!
I
Ta page est très belle, j'adore les papiers...et j'y suis allée à la source du Lison....biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité