Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 avril 2016

Photos bonheur...

Hello tout l'monde,

En Février dernier, sur le forum La Guilde du Scrap, Christine avait mis à l'honneur le blog de Scrapanescence. Nous devions donc choisir une de ses pages et la lifter (copier).

Pour ma part j'avais choisi cette page (la 2ème), et voici celle que j'avais réalisée, avec une des nombreuses photos de mes petits invités du Resto "Chez Yoyotte" :

Photos_bonheur

 

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
Joli combo, ta page est super !
S
Jolie photo et jolis oiseaux ! Ils sont gâtés chez Yoyotte !!! Une page réussie et lumineuse.Bises
M
Ta page est très belle pour cette jolie photo<br /> <br /> bonne journée - bisous
I
Très jolie page ! Tu en as de la chance d'avoir des invités qui prennent la pose !!! Biz
A
Superbe photo et superbe page !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité