Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 avril 2016

Une super nouvelle...

Hello tout l'monde,

En ce lundi j'ai une GRANDE NOUVELLE à vous annoncer :

nous sommes grands-parents depuis hier soir d'une petite Puce prénommée Clélia.

Elle est née à 21 h 39, mesure 47 cm et pèse 2,790 kgs.

Toute la famille va bien ! 

Et Mamy Yoyotte est impatiente de la prendre dans ses bras et de mitrailler avec son APN...

Et la dernière photo prise le 3 Avril dernier :

3 Avril 2016 (1)

s-paration1

Et je voudrais maintenant souhaiter la BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées: "66liliane31" et "duchaboul".

Je vous remerecie de votre confiance et j'espère que les balades dans mon univers vous plairont.

Et si vous avez un blog, faites moi signe, que j'aille vous faire un p'tit coucou.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Clélia!!!!
C
coucou yoyotte ,je rentre de vacances et fais un tour d'horizon ...<br /> <br /> Alors bienvenue dans le club des" mamys"!!!!<br /> <br /> Felicitations aux parents !et j'ai hate de voir une de tes pages avec ta petite Clelia.<br /> <br /> Je t'embrasse .
L
Félicitations aux parents et bienvenue à Clélia. Fière la mamie !!
A
Félicitations aux heureux parents et grands-parents ! Que du bonheur en perspective ! Profitez bien de l'arrivée de Bébé !
R
Super nouvelle, je n'ai pas pu passer plus tôt sùr ton blog, et entre les jolies cartes, les belles photos c'est un petit rayon de soleil que tu nous apporte là ! Bienvenue Clélia, félicitations à tes parents, tes grands parents...attention mamie n'a pas fini de dégainer son APN !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité