Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 avril 2016

Balade automnale...

Hello tout l'monde,

Pour ne pas vous gaver avec les cartes, et parce que demain j'en ai un certain nombre à vous montrer, je garde la suite de celles reçues pour mon anniv' pour la semaine prochaine, et je vous montre aujourd'hui une page réalisée à partir du sketch que je proposais en Février dernier sur le forum La Guilde du Scrap

Une photo grand format de mon amie Maria aux 1000 étangs en Octobre 2015 lors de notre balade-photo avec notre amie Sylvie :

Balade automnale

 Et le sketch de Laura Whitaker :

Laura_Whitaker

 J'aimais bien toutes ces étoiles, et je me suis bien amusée à en mettre un peu partout et de toutes les tailles et couleurs sur ma page qui, au final, me plait assez.

Et à vous, elle vous plait ???

Je me réjouis de lire vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

Avant de vous dire au-revoir j'ai une pensée toute particulière pour Estelle56 qui nous a quitté subitement samedi soir dernier.

Un hommage ICI, ainsi qu'à Catherine BEAULANT.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour quelques cartes.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
sympa les étoiles, je trouve que ça dynamise bien la page !
A
Je suis admirative de voir vos belles pages sur des sketches beaucoup trop complexes pour moi ! Bravo !
S
Une balade qui t'a laissé des étoiles plein les yeux ! Bises
S
Une jolie page pour ce scketch que j'avais interprété très librement... bises
D
Une très jolie page avec une superbe photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité