Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 avril 2016

MDR !!!

Hello tout l'monde,

Lors de notre week-end blogueurs en Mai 2015, notre amie Clarisse avait "piqué" un fou-rire, et bien-sûr j'avais dégainé mon APN et je lui avais promis de scrapper la photo. Ce qui est chose faite depuis le mois de Février où j'ai attrapé un sketch en chaîne sur le forum La Guilde du Scrap. J'ai réalisé cette page à partir d'un sketch de Missty.

Et voilà ce que ça donne :

MDR (sketch en chaine Février La Guilde - sketch de Missty)

Et quelques zooms sur les détails :

MDR__d_tails_

Je me suis super bien amusée à faire ce fond de page en patouille, même si je ne suis pas encore à la hauteur de certaines...

Clarisse si tu passes par là, saches que quand je promets une page... je le fais !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page pétillante pour un bon souvenir de moments d'amitié !
S
Un joli fou rire !!!
S
Ton travail de fond donne un très joli résultat !!! et la page fait un bien heureux souvenir !!! bises
M
Quelle belle page !<br /> <br /> Bisous
A
Très sympa ta page!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité