Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 avril 2016

Du courrier dans ma BAL...

Hello tout l'monde,

Après vous avoir dévoilé quelques décos de la fête de nos 50 ans, il est temps que je vous montre tout le courrier trouvé dans ma BAL depuis 2 semaines, et cela pour mon plus grand bonheur.

Et comme vous pourrez le constater, mes amies me connaissent bien car, il y a pas mal de rouge et de chouettes sur ces jolies cartes, ou dans les jolis cadeaux qui accompagnaient certaines d'entre elles.

Allez, assez blablaté, place aux photos. Admirez comme c'est beau !

De la part de Cath59 :

Cath59__1_

et les jolis cadeaux qui l'accompagnaient :

Cath59 (2)

Cath59 (3)

Cath59 (4)

Cath59 (5)

D'AnnickB :

Annick_B__1_

accompagnée de jolies découpes :

Annick_B__2_

De Patricia45 :

Patricia45__1_

accompagnée de chouettes stickers :

Patricia45__2_

D'Aurélia :

Aur_lia

De Carobalou :

Carobalou

De Bernadette de Granges :

Bernadette_D

De Cylaur :

Cylaur

D'Alexandra :

Alexandra_La_Guilde

De Morgane :

Morgane

 Une carte très originale de la part de mon amie Titine :

Titine

Et enfin de Mary :

Mary

 J'arrête là pour aujourd'hui !!!

Je vous dis encore un grand MERCI mes amies, vous êtes formidables. Tout ce courrier me fait un immense plaisir... et m'aide à changer de dizaine plus sereinement...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
D
Sympathique courrier. Bizzzz
S
Un bel échantillon de talent !
P
C'est trop trop beau .....<br /> <br /> Mais tu vas vouloir vieillir vitesse grand V avec tant de belles attentions !
D
Tu es joliment gâtée !! Bravo aux scropines !!<br /> <br /> Avec l'hospitalisation de mon mari j'aurai beaucoup de retard !!<br /> <br /> Bises de Dany
R
Waaaahhh ! Super ces cartes ! La gourmande que je suis craque pour la tablette de chocolat blanc !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité