Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 mars 2016

Pose photos (suite et fin)...

Hello tout l'monde,

Comme promis hier voici la suite (et la fin !!!) de mon mini "Pose Photos".

Le 2ème livret :

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Et enfin le 3ème livret :

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Et une dernière photo que j'avais envie de faire depuis un certain temps, il suffisait de trouver une porte de grange dans une maison dans laquelle il n'y avait personne à ce moment là (et quelle partie de rigolade !!!) :

37

J'espère que vous apprécierez ces photos autant que celles d'hier, et je vous remercie pour tous vos commentaires déposés ici hier, ils m'ont fait un réel plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli album yoyotte
M
très bel album "nature" comme j'aime!<br /> <br /> je trouve que vous avez eu une idée très originale avec votre belle chaise et le livre pour faire cette série de photos!<br /> <br /> bises
P
très bel album et j'aime toute la série de photos!
R
J'ai découvert le tout d'un coup, ton minî est bien garni ! les embellissements délicats laissent la part belle à tes photos, c'est beau !!!
M
La seconde partie est toute aussi belle que la première. Voilà immortalisés de jolis instants dans la nature. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité