Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mars 2016

Pose photos...

Hello tout l'monde,

Me voici revenue de la crop à Vougeot hier avec notre amie Sophie, heureuse de l'avoir revue et d'avoir réalisé un superbe projet. Je vous en reparlerai bientôt.

En Avril 2015 avec mes copines, j'étais allée à la crop de La Boitascrap à Ste-Hélène dans les Vosges (comme tous les ans d'ailleurs !!!), et nous avions réalisé un mini-album intitulé "Pose photos" déjà avec Sophie (on n'y peut rien, on est accros !!!). Au vu des papiers utilisés, nous étions allées avec mes amies Sylvie et Maria, faire des photos sur le Plateau des 1000 étangs et nous avions même emmené un fauteuil en fer forgé et un livre. Je vous en avais montré quelques-unes ICI.

Ce mini étant terminé, il est temps que je vous le fasse découvrir.

Tout d'abord la couverture et l'album entrouvert :

1

2

 On ouvre et on découvre sur la 1ère de couverture 3 petites photos, et sur la droite le mini-album en lui-même :

3

4

 Le mini est composé de 3 parties identiques.

La 1ère partie, avec des photos de nos "poses-fauteuil et livre" :

5

 On tourne la page et on découvre à gauche une pochette avec un tag dedans, et à droite une grande page qui se déplie :

6

 La pochette et le tag recto verso :

7

8

9

La grande page recto verso :

10

11

13

14

15

Je vais m'arrêter là pour aujoud'hui, et si vous voulez découvrir la fin de ce mini, il vous faudra revenir demain...

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
K
Très sympa, j'aime bien la couverture.<br /> <br /> Bonne journée !
A
C'est superbe et l'album (structure, couleurs) et les photos !
V
un bien beau mini
S
Un très bel album avec de très jolies photos - j'ai travaillé avec ces papiers, et ils ne sont pas faciles - bravo !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
A
Joli ce mini, sympas ces photos !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité