Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 février 2016

Les invités du resto "Chez Yoyotte"...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche j'ai choisi de vous faire un petit résumé-photos de tous les oiseaux qui se sont invités au resto "Chez Yoyotte" cet hiver.

La 1ère photo que je vous dévoile a été prise hier midi, et j'en suis très fière car, c'est la 1ère fois que je voyais cet oiseau chez moi. Mais depuis il n'est pas revenu... Dommage !

Un Grosbec Casse-Noyaux :

20_F_vrier_2016

Maintenant les autres oiseaux qui viennent régulièrement.

La mésange bleue :

11_Novembre_2015

La mésange charbonnière :

10_Janvier_2016

 La mésange nonette :

31_Octobre_2015__2_

 Le chardonneret élégant :

7_Janvier_2016__11_

Le verdier d'Europe :

11_Novembre_2015

Le tarin des aulnes (mâle et femelle):

11 Février 2016 (3)

11 Février 2016 (4)

La sitelle torchepot :

16_Janvier_2016__4_

24_Septembre_2015__9_

Le moineau (mâle et femelle) :

7_Janvier_2016__3_

3_Janvier_2016

Le merle :

25_Janvier_2016__1_

 Le pinson des arbres :

31_Janvier_2016__1_

Le pinson du Nord :

3_Janvier_2016__2_

Le rouge-gorge :

28_Janvier_2016__8_

2 tourterelles turques :

20_F_vrier_2015__34_

Et le pic-épeiche :

31 Janvier 2016 (16)

Une belle diversité d'oiseaux n'est-ce pas ? 

J'espère que vous avez apprécié. Et pour celles et ceux qui aiment nourrir et photographier les oiseaux je vous invite à aller découvrir un article que j'ai découvert hier sur le net, ça se passe ici.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens du blog d'annick, félicitations pour les très belles photos d'oiseaux, bon week
C
waouh ,superbes série de photos!!!!<br /> <br /> ce qu'ils sont magnifiques !<br /> <br /> veinarde !
M
Bonjour Yoyotte, Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec cette belle série de passereaux, tu es comme moi, tu les adores. Pour moi, il manque au rendez-vous le Sittelle torchepot que je n'ai jamais vu chez nous, et le gros bec, vu une seule fois voilà déjà quelques années. En ce moment, grosse affluence des tarins des aulnes qui ne sont pas farouches du tout, très gourmands et pas trop tolérants entre eux et avec les mésanges entre autres. Merci pour ces moments de bonheur partagés. Bises et à bientôt
C
Que mets tu dans tes mangeoires ??? c'est incroyable et magnifiques à la fois ...j'aime beaucoup tes photos d'oiseaux ...
M
Qu'elles sont belles ces photos !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité