Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 février 2016

Vendredi = carterie...

Hello tout l'monde,

Un petit post un peu en retard, pour vous montrer 2 cartes.

La 1ère envoyée à AnnickB et liftée (copiée) sur la dernière carte de ce post de Liliscrap :

AnnickB 2016

Et la 2ème reçue cette semaine pour les Voeux (la dernière je pense !!!), celle de Marian, une copine du forum La Guilde du Scrap :

Marian

 Encore Merci, cette carte m'a fait bien plaisir, en plus en rouge comme j'aime !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, bien pluvieux chez nous, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
De bien belles cartes!
P
jolies cartes!
A
J'aime beaucoup la 2è. Je ne suis pas une grande fan du vert, mais j'aime le petit calque qui allège la carte.
A
Une belle carte envoyée et une belle carte reçue ! Que du bonheur !
M
Bravo à vous deux pour ces très jolies cartes. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité