Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 février 2016

4enscrap invitation à créer N° 2 - Zoziaux...

Hello tout l'monde,

Le 10 Février dernier quand j'ai vu l'invitation à créer spéciale "zoziaux" que Nicole (Couleuretscrap) proposait chez 4enscrap, j'ai tout de suite eu envie de participer.

4enscrap invitation à créer Nicole

Invitation à créer Nicole 4enscrap

J'ai choisi de scrapper une jolie photo d'oiseau, à savoir un Verdier d'Europe, qui vient régulièrement dans mon jardin. Et vu sa couleur je n'ai pas eu de mal pour choisir de mettre du jaune sur cette page.

La voici, et elle me plait beaucoup :

Le Verdier d'Europe (invitation à créer Nicole Février 4enscrap

 Si vous voulez découvrir les créations des autres participantes, c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros scap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
E
quelle douce page pour ce bel oiseau<br /> <br /> merci pour ta participation
C
voila une page parfaitement assortie à ce beau zozio !!
A
Très réussie !
S
Une jolie mise en avant de ce bel oiseau !
R
Très jolie, les couleurs sont joliment choisies !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité