Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 février 2016

Shooting...

Hello tout l'monde,

J'espère que le week-end s'est bien passé... malgré cette pluie hier !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une page réalisée pour le challenge inspiration de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap, et proposé par notre amie AnnickB.

Il fallait s'inspirer de cette mosaïque :

Inspi Janvier 2016

Pour ma part j'ai retenu le rouge (bien-sûr !!!), le noir, le gris, le bois, et les coeurs. J'ai choisi un sketch de Creative Scrappers, et voici ce que ça donne, avec une photo de mes 2 fistons à Noël dernier (pour une fois qu'ils posent pour moi ensemble... sans grimace... et en plus avec une belle chemise !!!) :

Shooting

(par contre je ne sais pas pourquoi ça fait des traces blanches sur le papier noir du mattage autour de la photo..... Snif snif !!!)

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
Ils sont beaux tes hommes ! Et ces couleurs, ce fond bois les mettent en valeur, ta page est superbe !
D
une très jolie page <br /> <br /> bises de dany
C
Du rouge...tu m'étonnes !!!<br /> <br /> C'est très beau, tes fistons ont de l'allure.<br /> <br /> Pas de vent sur la Hte Savoie, mais un temps triste et gris....<br /> <br /> Pas de quoi donner le moral....<br /> <br /> Gros bisous et amitiés des 7473
R
deux superbes realisations, bravo Yoyotte, ils sont super tes garçons, bonne journee bises
T
superbe page ! mais il faut dire que les figurants y sont aussi pour quelque chose !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité