Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 janvier 2016

Joli petit oiseau jaune...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui je vous montre quelques photos réalisées ces 2 derniers mois.

C'est un oiseau que j'aime beaucoup de par ses couleurs, et c'est le Verdier d'Europe (Merci Elisa et son amie Marie-Laure).

Admirez :

11_Novembre_2015

7_Janvier_2016__2_

7_Janvier_2016__3_

7_Janvier_2016__5_

J'espère que ces photos vous plaisent !

Je vous souhaite une bonne journée encore bien pluvieuse et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
Il est mignon ton piou piou jaune, je ne connaissais pas ! Bisous
R
J'en ai un couple qui passe aussi régulièrement visiter ma mangeoire, cette couleur vert jaune flashy est magnifique !
C
Moi, je n'ai pas la chance d'avoie de si jolis oiseaux en cette saison !<br /> <br /> C'est beau. merci !<br /> <br /> Bonne nuit, grosses bises et amitiés depuis la Haute-Savoie.
A
tout mignon !
A
Elles sont super jolies!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité