Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 janvier 2016

Blanc comme neige...

Coucou tout l'monde,

Beaucoup l'attendaient, elle est là !

Oui la neige est bel et bien là, au grand bonheur des skieurs et autres amateurs de sport de glisse...

Admirez comme c'est beau !

Vendredi soir en rentrant de notre séance scrap à Champagney :

15_Janvier_2016___23_H__1_

15_Janvier_2016___23_H__2_

15_Janvier_2016___23_H__3_

Et samedi matin en me levant :

16_Janvier_2016__1_

16_Janvier_2016__3_

16_Janvier_2016__8_

16_Janvier_2016__6_

16_Janvier_2016__5_

J'aime beaucoup photographier la neige, et les paysages enneigés. Je me suis éclatée !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la que j'aimerais faire une bataille de boules de neige !!! Bisous
P
tu en as beaucoup plus que chez moi, vendredi il est tombé quelques cm, mais je trouve ça bien suffisant quand on doit rouler, ceci dit je trouve ça superbe si je n'ai pas à me déplacer!
P
Tu sais que côté neige je m'y connais. J'ai vécu de nombreux hivers au Canada et la neige était ma vision durant des mois. <br /> <br /> Elle est belle ta neige .... Il faut en profiter car elle ne tiendra pas. On voit, comme elle est pleine d'eau ... Mais quelle jolies photos ! Bisous Ma Scrapeuse Photographe et bon début de semaine
A
C'est vrai que c'était super joli avec toute cette neige!
A
C'est beau, j'aime les paysages enneigés, du moment que je ne sois pas obligée de prendre ma voiture ! Heureusement que dans le Poitou, la neige est plutôt rare !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité