Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 janvier 2016

Maintenance...

Hello tout l'monde,

Juste un message de la part de Canalblog :

Maintenance

CanalBlog en maintenance du 14 au 15 janvier 2016


Bonjour à toutes et à tous,
Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service. Du 14 janvier (vers 22h15, heure de Paris) au 15 janvier (jusqu'à environ 11 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles. Merci de votre compréhension.
Je posterai tout de même une petite carte demain, mais vous ne pourrez l'admirez que l'après-midi je pense. Patience !!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.
 @ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
pour l'instant je ne vois aucune amélioration, au contraire!! MDR!
R
ok bonne pause alors chere Yoyotte, bonne soiree bises
H
Si ils font ça comme il faut ce serait bien<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Y&F
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> on a pris note !<br /> <br /> de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité