Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 janvier 2016

Papillons...

Hello tout l'monde,

En Novembre dernier sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge inspiration, notre amie Annick nous demandait de réaliser une page en s'inspirant de cette affiche de ciné :

inspir11

Et voici la page que j'ai réalisée :

Le temps du bonheur dans la nature

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
C'est drôle, un même combo de couleur pour tous ces papillons et pourtant ils sont tous différents, et si beaux, ta MEP avec le papier noir les met bien en valeur
S
Superbe page avec de très belles photos de papillons que j'adore... <br /> <br /> Au risque de me répéter: tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :)
L
Tu as bien repris l'idée de l'affiche. Je suis fan de papillons et j'aime ta page ! Bisous
C
c'est doublement joli ! les photos et la page !
S
Je me souviens très bien de cette page avec ces superbes photos !!! bises
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité