Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 janvier 2016

Mise en scène...

Hello tout l'monde,

En Novembre sur le forum La Guilde du Scrap je proposais de lifter une page de MCscrap.

Voici celle que j'ai réalisée avec une photo prise lors de notre virée photos sur le Plateau des 1000 étangs en Octobre dernier avec mes amies Sylvie et Maria :

Mise_en_sc_ne

Et comme Natacha (notre future maman !!!) la petite-amie de Quentin aime le scrap (et le rouge !!!), elle s'est essayé à faire une page un dimanche après-midi avec moi, et elle a copié la mienne.

Voici celle qu'elle a réalisée :

Que_du_bonheur__page_Natacha_

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
Un duo de choc ! Sympa de pouvoir scrapper ensemble avec ta belle fille ! Et vos deux pages sont très belles !!
D
bravo à vous deux!!!et la future maman aime aussi le rouge sympa non!!!<br /> <br /> bises de dany
C
Deux scrapeuses dans la maison...c'est pas beau ça !!<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> LA future maman aura un bon professeur...<br /> <br /> Bisous et amitiés depuis le 74
S
Une page lumineuse ! et Natacha a réussi son lift ! Bises
A
J'adore ta page!!!! et celle de Natacha est superbe aussi!! félicitations à la nouvelle scrappeuse!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité