Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 janvier 2016

Les Bottes Rouges 2016 - # 2

Hello tout l'monde,

Pour cette 2ème semaine sur Les Bottes Rouges, Carole nous propose ce thème :

etiquettep16-2

Après avoir visionné toutes mes photos de bateaux, et comme Carole nous a demandé de n'en poster qu'une, ce que je trouve pas mal car, ça nous oblige à sélectionner, j'ai choisi un bateau échoué au Crotoy en Baie de Somme : le St Antoine de Padoue (clic clic).

Semaine 2

 Si vous voulez découvrir les beaux bateaux des autres participantes, rendez-vous ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très très chouette ta photo
M
belle photo, il s'est perdu dans les herbes et les cailloux !!!!
N
joli :)
S
Il est comme mon bateau, il penche !! Un bon choix, on voyage dans la mosaïque. Bisous
S
Bon choix, étonnant qu'il soit échoué car il parait en bon état. Biz marion
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité