Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 janvier 2016

Les Bottes Rouges 2016 - # 1

Hello tout l'monde,

En cette nouvelle année, Carole pour le challenge des Bottes Rouges, nous propose de poster nos photos le week-end.

Comme le dimanche je vous montrais déjà MES photos, j'ai choisi de poster ce challenge le samedi.

J'espère que ça ne va pas vous embêter de voir des photos tout le week-end.

Dites moi ce que vous en pensez !

s-paration1

Pour cette 1ère semaine le thème est :

etiquettep16-1

Des choses que j'aime il y en a plein, mais j'ai choisi une personne que j'aime depuis quelques années déjà, il s'agit de :

Semaine_1

(photo prise à un concert en 2003)

Eh oui c'est RENAUD bien évidemment !!!

Pour voir ce que les copines aiment c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ demain.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
V
La chance d'avoir pu prendre cette photo et donc t'avoir été assez proche de ton idole... Il revient à la chanson : 2016 commence bien de ce côté-là.
M
j'aime aussi beaucoup de ses chansons qui sont associées à des moments que j'aime ! hi ! hi ! hi !
M
ben oui, d'ailleurs il revient ! super idée, m.
C
Super, photo validée :-)<br /> <br /> Merciiiii
V
Wouhaouu.... Renaud !!! J'aime aussi et pour ce qui concerne la date de publication, j'aime bien le WE, on a plus de temps !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi et à tous tes proches !!!<br /> <br /> Véro.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité