Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 décembre 2015

La dernière...

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Laurence la dernière abonnée à ma Newsletter. Je l'ai connue grâce au challenge des Bottes Rouges, et nous avons découvert qu'elle avait des amis dans les Vosges pas très loin de chez moi. Donc peut-être une rencontre pour 2016 ???

Je te remercie de ta confiance et j'espère que tu apprécieras de venir te balader dans mon univers.

s-paration1

Aujourd'hui je vous montre la dernière carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Christine, une amie du forum La Guilde du Scrap, et que j'ai réalisée d'après le sketch de Décembre sur le même forum :

Christine_2015

 

J'aime beaucoup la petite découpe tulipe "Rayher" que j'ai acquis depuis peu.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon réveillon, et vous retrouve demain pour les Voeux.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
elle est très classe !
A
Encore une jolie réalisation.<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ton accueil chaleureux, c'est très gentil. Pourquoi pas une rencontre en 2016, j'aimerai beaucoup ! J'aime beaucoup ta carte, sobre et élégante. Bises
C
Mes meilleurs voeux pour ce nouveau millésime<br /> <br /> et te souhaitant le meilleur pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fabrice
R
bonjour chere Yoyotte, cette est merveilleuse, et superbe la tulipe, bon debut d'année ! .pour toi et les tiens, que 2016 vous apporte la joie, la santé, le bonheur tout simplement et nous apporte à tous la Paix et la tolérance ! ...amitiés et bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité