Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 décembre 2015

Encore de chouettes cadeaux...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous montre encore quelques cadeaux reçus pour Noël, et vous vous rendrez compte que ma famille me connait bien aussi.

De la part de mon fiston Cyprien :

Cyprien

De la part de mon fiston Quentin et de sa petite-amie Natacha :

Quentin_et_Natacha

De la part de Ninette et Hervé :

Ninette_et_Herv___2_

De la part de ma belle-maman :

Mamy_Mado__2_

Et j'ai eu aussi quelques enveloppes pour m'acheter du scrap, et quelques chocolats....

J'ai encore été bien gâtée !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
Y
Oui tu as été gâtée j espère que tu le mérites ???!!!! Bisous et encore beaucoup de bons voeux pour cette nouvelle anneeyy
A
De bien jolis cadeaux!!<br /> <br /> Biz
S
Il va falloir des étagères supplémentaires LOL, bises
R
bravo, beaux cadeaux pour toi, si tu es gâtée c'est que tu le mérites ! bonne soirée et grosses bises chère Yoyotte !
P
tu as été gâtée en effet, tu as de quoi compléter ta collection de chouettes!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité