Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 décembre 2015

Un cadre...

Hello tout l'monde,

Pour changer un peu des cadeaux et des cartes, un cadre que m'avait demandé la future maman qui, comme moi, adore le rouge.

Elle avait souhaité que le décore un peu "façon scrap".

Et voilà ce que j'ai réalisé, j'ai adoré :

Cadre_Natacha

Un cadre assez simple, mais qui lui plait beaucoup. Et vous pensez bien que j'ai déjà fait l'acquisition de tampons et sujets en bois sur ce thème, et j'ai même quelques papiers rose...

Je vous remercie de votre passage par ici, et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Joli cadeau !!! j'aime beaucoup l'embellissement en bois... bises
P
un joli cadre, pas trop chargé pour que la photo ait la première place!!
A
Un très joli cadre!!!
I
Tu en as de la chance que le scrap plaise à la compagne de ton fils ce qui n'est pas mon cas .donc je ne prends aucun risque . Bravo pour ta réa . Joli embellissement bois . Tu n'as pas fini de leur faire plaisir â mon avis !!!! bisous
A
Super ton cadre, juste ce qu'il faut ! Je sens que tu es à fond comme future mamie !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité