Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 décembre 2015

Soirée de Noël entre filles...

Hello tout l'monde,

Comme tous les ans avec mes copines des Bricol'tout, nous sommes allées au resto entre filles pour Noël, et nous nous sommes échangés des petits cadeaux.

La photo de groupe devant le sapin de Noël de Virginie à La Fondante à Lure :

DSCN9765

Nous nous sommes échangé des petites cartes. Voici les cartes reçues :

De la part de Sylvie :

Sylvie

De la part de Maria, avec une 2ème carte renfermant une gourmandise :

Maria__2_

Maria__2_

De la part d'Isabelle :

Isabelle

 

Et cette année c'est Adeline qui m'a gâtée. Voici ce qu'elle m'a offert :

Adeline (3)

Adeline (4)

Adeline (5)

Adeline

Comme vous pouvez le constater, mes amies savent que j'aime le rouge et... les chouettes. Encore un grand MERCI à vous toutes pour ces gentilles attentions.

Et encore une super soirée entre filles !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ... vous êtes superbes "Les mères Noël" !
M
Belle ambiance dis donc et des échanges bien sympathiques!Bises.
A
Trop sympa cette soirée entre filles et de beaux échanges !
P
c'est vraiment sympa cette ambiance!! Et tu as été gâtée!<br /> <br /> Je te remercie pour ta carte arrivée samedi, elle me plait beaucoup!
A
Ce fut une super soirée....et je suis contente de t'avoir gatée!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité