Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 décembre 2015

Sittelle Torchepot...

Coucou tout l'monde,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, et que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses car, attention au foie !

Aujourd'hui quelques photos d'une autre visiteuse de mon jardin : la sittelle torchepot.

Collage 1

Collage 2

Collage 3

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
B
J adore tes photos ! Et j'ai le même oiseau mais je ne savais pas son nom merci pour l'info :-)<br /> <br /> Je vais essayer de le prendre en photo. ..<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Superbes toutes ces photos !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes et bien commencé l'année.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de vœux !!<br /> <br /> Bises
P
superbes photos, j'adore cet oiseau!
P
De magnifiques photos. Là, "Ma Yoyotte" tu fais fort. BRAVO
M
je ne connais pas non plus franchement il est superbe bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité