Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 décembre 2015

Joyeux Noël...

Noël collage

A vous toutes et tous qui passez par ici régulièrement et même occasionnellement,

je vous souhaite de passer de

Très Bonnes Fêtes de Noël

entouré(e)s de tous ceux qui vous sont chers, et aussi que vous soyez gâté(e)s par le bonhomme en rouge.

Ayons une pensée spéciale pour celles et ceux qui seront seu(e)ls ou dans la peine pendant cette période de fêtes.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

 

92432461

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu es jolie comme tout et tu as un sourire très doux.
A
Merci. Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> Ah je reconnais ces petites chouettes....lol
R
Coucou Yoyotte ! Bonne fin d'année à toi aussi, je ne suis pas passée depuis longtemps par manque de temps hélas mais mon petit tour du jour m'a permis de voir les bonnes nouvelles à venir alors je te (vous) souhaite de bien profiter !!!!<br /> <br /> Gros bisous !
M
OUI, le petit ou gros bonhomme rouge est passé, et tu as eu de beaux cadeaux? de bonne fêtes de fin d'année Yoyotte, bisous et merci de ton gentil message.
S
J'espère que vous avez passé un bon moment en famille, bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité