Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 décembre 2015

Le Saut des Cuves...

Hello tout l'monde,

Au mois d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap j'ai proposé à mes amies de lifter cette page de Scrapucine.

Et voici celle que j'ai réalisée, avec une photo de mon amie Chantal54 au Saut des Cuves dans les Vosges, lors de notre rencontre en Août dernier :

Le_Saut_des_Cuves

 

Une belle photo-souvenir d'une belle rencontre avec une fille formidable.

Alors vous la trouvez comment cette page ?

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

 @ bientôt.

signature_rouge3

Paris 13 Novembe 2015 (8)

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie avec des couleurs très fraîches!
A
Encore une jolie page ! C'est beau tout ce vert très harmonieux !
C
Elle est superbe ta page yoyotte ! toute verte et j'adore le vert ! Et je partage ton appreciation de cette rencontre ...une belle rencontre !<br /> <br /> Et tu sais quoi j'ai envie de MMS ....lol
K
Elle est très réussie !!!! Tu as su associer toutes ses teintes de vert parfaitement.
M
tres belle page, j'aime beaucoup tous ces tons de vert. La photo est très jolie aussi!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité