Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 novembre 2015

Honneur...

Hello tout l'monde,

Comme vous le savez si vous me suivez sur ce blog, samedi dernier nous étions invités aux 40 ans de notre ami Christophe.

Et comme à la cérémonie du 8 Mai 2014 il avait reçu 2 médailles, j'ai voulu lui offrir un mini-album regroupant les photos de ce jour spécial.

J'ai réalisé la couverture avec un skivertex couleur kaki comme la couleur de ses vêtements militaires :

DSCN8920

 Une structure qui se déplie à gauche sur un petit livret, à droite sur un 2ème livret, et au centre se trouve le mini-album :

DSCN8921

DSCN8922

Le livret de gauche qui s'ouvre à gauche puis à droite :

DSCN8923

DSCN8924

DSCN8925

DSCN8926

DSCN8927

DSCN8928

DSCN8929

Et maintenant le livret de droite qui s'ouvre comme l'autre :

DSCN8930

DSCN8931

DSCN8932

DSCN8933

DSCN8934

DSCN8935

Alors vous le trouvez comment le début de cet album ? Moi j'ai beaucoup aimé le réaliser.

Vous découvrirez la suite demain, et donc le mini-album en lui-même qui se trouve au centre, dans son intégralité.

Je vous remercie de votre visite ici et des commentaires que vous me laisserez, ce sont eux qui font vivre ce blog et m'incitent à continuer à partager mes réalisations avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

 

Paris 13 Novembre 2015 (5)

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe et de beaux souvenirs !
D
un magnifique album souvenir pour ton ami!!!<br /> <br /> bises de dany
P
Magnifique et de bon goût. Félicitations. Tes couleurs sont "top"
A
Quel bel écrin pour conserver les photos de cette journée sans doute inoubliable pour lui !
A
Pour l'avoir vu je peux dire qu'il est super joli!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité