Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 novembre 2015

Premières cartes de Voeux...

Hello tout l'monde,

Eh oui Noël et les Fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et je n'avais pas encore commencé mes cartes de Voeux.

Voilà qui est fait depuis cette semaine.

Aujourd'hui j'en ai donc 4 à vous montrer, réalisées d'après ces 4 sketchs proposés par Patricia45 cet été sur le forum La Guilde du Scrap :

Juillet Août 2015

Voici mes cartes :

1

2

4

3

Alors elles vous plaisent mes cartounettes ???

Je vous souhaite une bonne journée, que j'espère beaucoup plus sereine que la semaine dernière, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Paris 13 Novembre 2015 (3)

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont bien jolies tu es plus en avance que moi;je n'ai pas encore commencé <br /> <br /> bises de dany
A
Elles sont très jolies!!!
A
Une belle série, ma préférée est la troisième !
S
Une bien jolie série - toutes très belles avec un coup de coeur pour la troisième<br /> <br /> bonne journée - bisous
R
Une jolie série, j'aime beaucoup la derniere !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité