Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 novembre 2015

Les Bottes Rouges - # 47

Hello tout l'monde,

Quoi on est déjà jeudi ??? Je n'ai pas vu la semaine passer... Normal je suis en vacances !!! Eh oui !

Donc sur ce blog, jeudi = challenge des Bottes Rouges.

Et cette semaine Carole nous propose ce thème :

p15sem47

Je me demandais bien ce que signifiais ce mot, et je suis allée voir sur internet. Et voici ce que j'ai trouvé ICI.

Et d'après cet article je vous ai sélectionné quelques photos qui, j'espère, correspondent bien au thème.

Les voici :

Semaine 47 (2)

Semaine_47__3_

Semaine_47__4_

Semaine_47

Et pour découvrir la belle galerie de photos des copines, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Paris 13 Novembre 2015 (4)

 

Publicité
Commentaires
G
Toutes très belles !
M
jolies illustrations !
M
jolies photos très poétiques, m.
C
Magnifiques !! Surtout la photo avec le soleil qui se reflète dans l'eau !! Quel oeil tu as eu !!!! Un grand bravo pour l'ensemble de tes propositions.
B
Quelle belle galerie !!<br /> <br /> Une tite préférence pour la première ☺☺
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité