Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 novembre 2015

Urne...

Hello tout l'monde,

Je continue aujourd'hui avec l'urne que j'avais réalisée pour notre ami Christophe pour ses 40 ans samedi.

Urne_40_ans_Christophe__1_

Urne_40_ans_Christophe__2_

Urne_40_ans_Christophe__3_

Urne_40_ans_Christophe__6_

Urne_40_ans_Christophe__4_

Urne_40_ans_Christophe__5_

Et une petite photo de sa maman avec le cadeau que je vous ai montré hier et qu'elle a beaucoup apprécié :

DSCN9316

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Et pour suivre l'idée de Charlotte, une pensée pour toutes les victimes de la barbarie de vendredi soir :

La France en deuil

(la France en deuil)

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton urne !
C
sympa comme tout cette urne
A
Très beau travail!
T
magnifique !! j'espère que ça a plu, mais je n'en doute pas. et aussi qu'elle a été bien remplie !!!<br /> <br /> bisous
C
Comme toujours, c'est très beau et rempli d'amitié ou d'amour ce que tu fais !!!<br /> <br /> Des nouvelles de Michel et Dorothé ?<br /> <br /> Autant penser à des choses réjouissantes pour 2016...<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité