Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 novembre 2015

Les Bottes Rouges - # 45

Hello tout l'monde,

Cette semaine sur Les Bottes Rouges, Carole nous propose un thème très "dans l'vent !" comme on dit car, c'est le suivant :

p15sem45

Et elle nous a dit qu'on pouvait se lâcher un max, que c'était du GRAND n'importe quoi, et qu'on était là pour s'en payer une bonne tranche.

Donc, comme beaucoup de personnes qui me connaissent et me suivent, le savent, je suis un peu beaucoup fofolle !!!

Et avec l'accord de mon amie Sylvie, je vous présente une mosaïque de photos réalisées un vendredi soir lors de la séance scrap chez elle, du grand délire :

Semaine 45

 Et voilà, Yoyotte qui, comme souvent, fait la sotte !

Et pour voir ce que les copains-copines nous réservent comme surprises, ça se passe ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh ce n'est pas sérieux du tout!!!!!!! mais heureusement qu'il y a des moments comme ça dans la vie, sinon ce serait triste....Bisous de la dégentée......
L
Ca fait du bien de rire et de ne pas se prendre au sérieux !!!
S
lol joli montage, on ne s'ennuie pas par ici !
M
c'est très gai par ici, bravo pour le montage ! m.
C
Il y a de la bonne humeur par ici !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité