Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 octobre 2015

Piéride de la rave...

Hello tout l'monde,

Dans le cadre des ataliers de l'été sur le forum La Guilde du Scrap, notre grande modo Patricia45 nous proposait ce bingo de couleurs :

Bingo_couleurs

Il s'agissait de réaliser une page avec 3 couleurs d'une colonne, d'une ligne, ou d'une diagonale. Et bien-sûr le blanc, le noir, et le kraft étaient acceptés en plus.

J'ai choisi la diagonale "vert, blanc, noir", et voici ma page avec un joli papillon "le Piéride de la rave" :

Pi_ride_de_la_rave

Je me suis inspirée d'un sketch de Citrus Twist Kits.

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!
A
Ta page est très belle ! Très légère, très réussie !
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
K
Une page bien sympa !!!
A
Un beau combo et une page très belle !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité