Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 octobre 2015

Une visite...

Hello tout l'monde,

A la fin de la semaine dernière, Scrapagogo et son DH sont venus passer quelques jours en Haute-Saône, pour découvrir notre belle région.

Je les ai donc inivités à passer à la maison samedi midi. Et après un bon repas, nous sommes allés nous balader histoire de nous dégourdir les jambes, et leur faire découvrir 2 endroits que j'affectionne beaucoup.

En arrivant à Servance (mon village natal) nous nous sommes arrêtés au Saut de l'Ognon :

DSCN1078

 Mais du Saut de l'Ognon il n'y avait plus que l'Ognon, le Saut avait disparu à cause de la sécheresse de cet été. Voyez par vous-même :

Collage_1

  Et ensuite je les ai emmenés faire un tour sur Le Plateau des Milles Etangs, plus précisément aux Rouillons. En fin d'après-midi nous étions les seuls à nous balader et c'était d'un calme... Ils ont énormément apprécié :

Collage_2

Et comme une rencontre entre scrapeuses rime toujours avec échange de cadeaux, regardez ce que j'ai reçu de mon amie, elle m'a vraiment gâtée :

Collage_3

Kdos_Brigitte_Octobre_2015__1_

Kdos_Brigitte_Octobre_2015__5_

(juste en passant... le chocolat est délicieux !!!)

Nous avons passé une super journée, avec le soleil en prime.

Ces rencontres entre scrapeuses ce n'est vraiment que du bonheur. A refaire dès que possible !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
D
une jolie rencontre et de jolies découvertes lors de vos promenades <br /> <br /> bises de dany
P
super rencontre en effet!! De beaux cadeaux de la part de Brigitte, je devrais même dire chouettes cadeaux!!
D
c'est super , tu as été très gâtée !!<br /> <br /> bises
M
Brigitte t'a vraiment gâtée! Il faut dire qu'elle est adorable et ces photos font plaisir à voir. On sent bien que vous avez passé une très agréable journée. Bises.
A
Jolie rencontre. A quand le mini ?
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité