Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 octobre 2015

Balade en bord de mer...

Hello tout l'monde,

Dans le cadre des ateliers de l'été sur le forum La Guilde du Scrap, notre amie Roselyne nous demandait de scrapper une photo de dos.

Je me suis rapellée que j'avais cette belle photo de mon Cyprien marchant dans l'eau à la mer à Oostduinkerke en Belgique en Août 2012.

Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapbook Challenges, et voici la page que j'ai réalisée :

Balade_en_bord_de_mer

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
G
Beau gosse même de dos !<br /> <br /> Belle plage !<br /> <br /> Belle page !
I
Cette page donne envie de visiter les plages du Nord .bravo joli sketch
K
Une bien jolie page estivale...avec une jolie couleur...
D
une jolie page toute de bleue vêtue et qui nous ramène aux vacances <br /> <br /> bises de dany
C
j'aime bcp cette page toute bleu.....
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité