Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 septembre 2015

Voyage en scrap...

Hello tout l'monde,

Encore une page réalisée dans le cadre des ateliers de l'été sur le forum La Guilde du Scrap, mais réalisée pour le challenge "voyage en scrap" de Marian.

Les consignes étaient :

- choisir notre pays de destination, et se servir d'une ou des couleurs du drapeau de celui-ci,

- un fond uni,

- un géotag,

- un ou des tampons sur le voyage,

- une ou des étiquettes, ou tampons étiquettes ou tags, 

- un embellissement correspondant à notre destination (ex : Canada = feuille d'érable), 

- un appareil-photo (découpe, ou tampon ou photo).

Et nous avions le choix entre 3 sketchs.

J'ai choisi comme destination la Suisse, l'embellissement est le drapeau suisse, les couleurs sont le rouge et le blanc, et le sketch que j'ai choisi est celui d'Helen Hapsi :

894b8010

Et voici ma page qui s'intitule "Balade à Grimentz" :

Balade___Grimentz

J'ai imprimé la carte de la région où habitent nos amis avec le nom du joli village de Grimentz que nous avons visité et qui est indiqué par le géotag sur ma page.

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir comment vous trouvez ma page.

Pour ma part elle me plait beaucoup... Normal avec du rouge !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour Les Bottes Rouges.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
elle est joliiiiiie !!!!!
K
Je trouve ta page toujours aussi sympa, bravo !
A
Je suis toujours admirative de vos pages avec plein de consignes ! Bravo elle est super !
D
bravo ta page est magnifique!!<br /> <br /> bises de dany
M
Ces consignes n'étaient pas simples mais tu t'en es tirée avec maestria! J'aime beaucoup l'idée de la carte avec le géotag. Une page très réussie! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité